Sylvie GRAU

logo PFB

Matthieu LATTRILLE

Co-président / fondateur du club

Une année de plus pour le Pays de Foix Basketball qui a dépassé fièrement cette saison les 110 licenciés. Petit à petit le club se structure et accueille maintenant des joueurs de 5 ans au sein de ses 9 équipes engagées en championnat FFBB. De plus, nous proposons depuis peu une section mixte ouverte à tous en partenariat avec l’Université de Foix. Nous tenons à remercier celles et ceux qui continuent à apporter leur précieux soutien : sponsors, mécènes, comité départemental, ligue occitane ainsi que toutes les collectivités locales. Vous contribuez tous à pérenniser la pratique du basket dans la cité comtale et nous vous en sommes reconnaissant. Mais nous souhaitons surtout mettre en lumière l’investissement des bénévoles, parents et licenciés qui sont le ciment de ce petit club.

Co-présidente : Sylvie GRAU

Co-président : Matthieu LATTRILLE